LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON

Lorsque vous passez commande, l'expédition de vos articles intervient le jour même ou le lendemain (jour ouvré). Vous recevez alors un e-mail vous informant du départ de votre colis accompagné du numéro de suivi vous permettant d'en suivre l'acheminement (24H -en France- si vous avez choisi la livraison avec participation, 48H -en France- si vous avez choisi la livraison gratuite).

Si toutefois, à titre exceptionnel, votre article n'était pas disponible, vous en seriez immédiatement averti par e-mail et une proposition de délai de livraison allongé, d'échange ou de remboursement vous sera adressée.

RETOUR

  • C O M M E N T   E F F E C T U E R   U N   R E T O U R   ?

Lorsque vous achetez quelque chose chez nous, on espère bien sûr que vous l'aimerez... Mais il peut arriver que vous ayez changé d'avis, cela arrive aux meilleurs d'entre nous :-), que l'article ne vous convienne pas ? Sur Shopnextdoor.fr les retours sont gratuits et vous avez 15 jours pour nous le retourner à partir de la réception de votre commande. Votre article doit être retourné dans son emballage d'origine avec l'étiquette et ne pas avoir été porté.

- Si votre colis a été envoyé en lettre suivie, renvoyez-le en lettre suivie à l’adresse suivante :

Shopnextdoor - 34, place des Lices - 35000 Rennes

Dès réception les frais postaux engagés vous seront remboursés.

Merci de joindre le bon retour qui était présent dans votre colis.

Echange : Dès réception de l'article, nous procèderons à l'échange (en fonction des stock disponibles).

Remboursement : dès réception de l'article, nous procèderons au remboursement directement sur le support vous ayant servi à faire votre règlement. Comptez un délai maximum d'environ 8 jours

- Si votre colis a été envoyé en colissimo, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@shopnextdoor.fr

Nous vous ferons alors parvenir un bon retour pré-affranchi. Vous pourrez ainsi nous renvoyer votre article dans son emballage d’origine. 

  • Q  U  I   P A Y E   L E S   F R A I S   D E   R E T O U R   ? 

Les frais de retour (lettre Max et Colissimo classique) sont à la charge de Shopnextdoor.fr. Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte.

  • Q U E L S   S O N T   L E S   D E L A I S   P O U R   U N   E C H A N G E   O U   U N   R E M B O U R S E M E N T   ?

Dès réception de votre courrier, nous procéderons à l’échange ou au remboursement de votre article.

Comptez environ une semaine à partir de la réception de votre retour.

  • C O M M E N T   V A I S - J E   E T R E   R E M B O U R S E E   ? 

Votre remboursement sera crédité directement sur la carte bancaire qui a servi à l’achat.