LIVRAISON ET RETOUR
LIVRAISON
Lorsque vous passez commande, l'expédition de vos articles intervient le jour même ou le lendemain (jour ouvré). Vous recevez alors un e-mail vous informant du départ de votre colis accompagné du numéro de suivi vous permettant d'en suivre l'acheminement (24H -en France- si vous avez choisi la livraison avec participation, 48H -en France- si vous avez choisi la livraison gratuite).
Si toutefois, à titre exceptionnel, votre article n'était pas disponible, vous en seriez immédiatement averti par e-mail et une proposition de délai de livraison allongé, d'échange ou de remboursement vous sera adressée.
RETOUR
- C O M M E N T E F F E C T U E R U N R E T O U R ?
Lorsque vous achetez quelque chose chez nous, on espère bien sûr que vous l'aimerez... Mais il peut arriver que vous ayez changé d'avis, cela arrive aux meilleurs d'entre nous :-), que l'article ne vous convienne pas ? Sur Shopnextdoor.fr les retours sont gratuits et vous avez 15 jours pour nous le retourner à partir de la réception de votre commande. Votre article doit être retourné dans son emballage d'origine avec l'étiquette et ne pas avoir été porté.
- Si votre colis a été envoyé en lettre suivie, renvoyez-le en lettre suivie à l’adresse suivante :
Shopnextdoor - 34, place des Lices - 35000 Rennes
Dès réception les frais postaux engagés vous seront remboursés.
Merci de joindre le bon retour qui était présent dans votre colis.
Echange : Dès réception de l'article, nous procèderons à l'échange (en fonction des stock disponibles).
Remboursement : dès réception de l'article, nous procèderons au remboursement directement sur le support vous ayant servi à faire votre règlement. Comptez un délai maximum d'environ 8 jours
- Si votre colis a été envoyé en colissimo, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@shopnextdoor.fr
Nous vous ferons alors parvenir un bon retour pré-affranchi. Vous pourrez ainsi nous renvoyer votre article dans son emballage d’origine.
- Q U I P A Y E L E S F R A I S D E R E T O U R ?
Les frais de retour (lettre Max et Colissimo classique) sont à la charge de Shopnextdoor.fr. Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte.
- Q U E L S S O N T L E S D E L A I S P O U R U N E C H A N G E O U U N R E M B O U R S E M E N T ?
Dès réception de votre courrier, nous procéderons à l’échange ou au remboursement de votre article.
Comptez environ une semaine à partir de la réception de votre retour.
- C O M M E N T V A I S - J E E T R E R E M B O U R S E E ?
Votre remboursement sera crédité directement sur la carte bancaire qui a servi à l’achat.